OMC, TOUCHE PAS À NOTRE BOUFFE"

Les Amis de la Terre Europe on lancé leur campagne "bite back" - OMC, touche pas à notre bouffe" à l'occasion du FSE.

 

George Bush utilise l'Organisation Mondiale du Commerce pour vous obliger à vous nourrir avec une alimentation génétiquement modifiée. Vous pouvez contribuer à les arrêter: Contre-Attaquez ci-dessous - Signez la Requête des Citoyens aujourd'hui.

Les sociétés Biotech ont investi des milliards dans les produits OGM, dont personne n'a besoin et personne ne veut. De tels produits réduisent le choix du consommateur, rendent les agriculteurs dépendants des grosses entreprises, et compromettent la sécurité alimentaire dans les pays en développement. Personne ne sait quels risques ils engendrent pour la santé des personnes et pour l'environnement.

Pour introduire de force les OGM dans les marchés mondiaux, George Bush a déposé une plainte légale auprès de l'OMC, accusant l'Union Européenne de bloquer les échanges commerciaux en restreignant les OGM. S'il y parvient, non seulement l'UE devra accepter une alimentation et agriculture à base d'OGM, mais il en ira de même pour le reste du monde.

Vous pouvez contribuer à les arrêter: Contre-Attaque - Signez la Requête des Citoyens aujourd'hui. Toutes les requêtes seront envoyées à l'OMC en 2004.

Pour contribuer à les arrêter, signez la requête des citoyens des Amis de la terre
sur http://www.bite-back.org/fr/